03 septembre 2011

Mes motifs imprimés

Hello les copains !
Dans mon message concernant Squake, je vous parlais de ma famille venue avec mes commandes de tissus personnalisés. Je suis vraiment heureuse de les voir enfin imprimés ! Amis couturiers, si comme moi vous voulez avoir vos propres motifs imprimés pour faire un cadeau original ou juste vous faire plaisir, n'hésitez vraiment pas à passer par Motif Personnel !
Et sinon, voici ce que ça donne en images.
Mon motif fusées en vente sur la boutique en ligne
(désolée pour l'aspect fripé, le repassage c'est pas mon truc...) 
Mon Paisley Carnavalesque pour une future jupe... ou pas

J'en ai aussi profité pour commander des échantillons de mes motifs sur Spoonflower.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de vente de motifs sur ce site, il faut savoir que cette commande d'échantillons est indispensable avant de valider leur mise en vente. Et donc pour ceux que ça intéresse, il suffit donc d'aller  pour passer commande :) 
Et voila ce que ça donne "en vrai"
Pour en finir avec mes motifs imprimés, je vous informe que mon coupon "Anniversaire" est à présent en vente chez Motif Personnel (oui encore :P)


Allez, ça suffit pour aujourd'hui ! Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un très bon week-end.

1 commentaire:

  1. c'est super beau! et je ne connaissais pas tout ça! merci de la découverte! Est ce que ça vend bien sur ce site?
    bises et bravo!

    RépondreSupprimer