13 septembre 2011

Mon arbre

Pour la rentrée Monsieur Poulet a encore une fois frappé fort ! Cette fois, c'est un concours en partenariat avec la WWF qu'il nous propose. Comme vous le savez, WWF lutte contre la dégradation de notre environnement et avec ce concours on cible la déforestation.
Voici donc ce que j'ai proposé

Et  ce que c'est censé donner sur tee-shirt
Oui parce que moi quand je serai grande je vivrai dans un arbre ou dans une fuste !
Sinon, si vous voulez vous impliquer dans la lutte contre la déforestation ou en savoir un peu plus à ce sujet, vous pouvez aller (entre autres) ou si vous avez envie d'une petite promenade virtuelle dans la forêt, vous pouvez faire un tour ici. Bon et puis, on sait jamais, si vous voulez voter pour mon visuel c'est par là.
Et puis je crois que c'est tout pour le moment... Je vous fais donc des bisous feuillus et vous dis à bientôt les amis !

3 commentaires: