16 septembre 2011

J'ai trouvé plume à mon pois !

Oui ça n'a aucun sens ce titre... enfin si peut-être... Bref, Youpi ! Je n'y croyais presque plus. L'attente a été longue... le speed dating du tandem jeunesse a été rude. Beaucoup de binômes se sont créés en une heure, d'autres en un jour. Du coup j'ai eu de gros doutes sur mon pouvoir d'attraction (hum)... J'étais partie sur l'idée de poursuivre ce projet hors tandem avec Sylvie avec qui j'ai été sur la même longueur d'ondes pour l'histoire et qui en même temps avait déjà trouvé son illustration pour le tandem jeunesse...
Et puis bah non ! Finalement, c'est le lendemain de la "date limite conseillée" pour la formation des binômes que je trouve ma binômette : Charlie ! Heureusement pour moi, elle s'y est prise "un peu tard" pour jeter un oeil sur les illustrations. Du coup nous, à l'heure du speed-dating, nous avons décidé de la faire à l'ancienne : elle a posté une annonce sur le forum et son blog, j'y ai répondu et puis nous nous sommes envoyés des mails... Et voilà que nous nous mettons d'accord !
Je suis donc ravie de vous annoncer que l'aventure continue ! Youpi (oui je l'ai déjà dit).

Pour les non-participants, voici donc l'illustration que j'avais proposée : Le marchand de pois !
Vu les remaniements qui ont eu lieu, je pense qu'elle ne fera pas partie du projet final (à rendre pour le 27 novembre !). Par contre, mon marchand de pois restera fort probablement le même et ça c'est chouette :D Tout ça pour vous dire que j'ai bien hâte d'avoir sous les yeux le texte concocté par Charlie et de continuer à faire vivre ce marchand auquel j'ai fini par m'attacher :)

Allez bon week-end et des bisous à pois à tous (cela va de soi !)

2 commentaires: