07 septembre 2011

Nouvelle boite à thé Kokeshina

Voici la boîte à thé offerte à ma soeur :)
J'ai pu voir la boîte en vrai cette fois et vraiment, je trouve que c'est de la très bonne qualité ! Si vous n'avez pas d'idée pour Noël ou un anniversaire, je vous recommande vivement la boîte à thé pour un cadeau personnalisé ou tout simplement le bel objet que c'est, car il y a de très jolis modèles :)

5 commentaires:

  1. Tu as raison, c'est un très bel objet!!!! Bravo Fara!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton site grâce au lien que tu as posté sur la page facebook de la boîte à thé, et voilà que je n'en décroche plus, c'est un vrai plaisir de se balader deci delà dans ton univers, c'est riche en douceur et très apaisant! G.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Moi aussi je veux faire des boites de thé ! c'est trop bien ! (merci pour l'adresse!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! C'est avec plaisir pour l'adresse :) J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner !!

      Supprimer