30 septembre 2011

Je m'amuse au Japon... enfin j'aurai bien aimé

J'ai encore une fois participé à l'appel à illustrations des Editions Limonades pour leur collection "Je m'amuse". Cette fois c'était le Japon et encore une fois je n'ai pas été choisie.
Voici l'illustration principale que j'avais proposée
  Et les deux cabochons
J'avais pris pour thème la fête des enfants (Koï Nobori), j'imagine que je n'ai pas tapé dans l'originalité :P Ce que je trouve dommage c'est qu'on n'a pas de retour sur la sélection (ou plutôt la non sélection)... Bon en même temps, ce genre de projet attire beaucoup de participants (plus de 300 illustrations quand même !), du coup j'imagine qu'ils n'ont pas que ça à faire. Eh bien, peu importe, je continuerai à participer tant que j'ai du temps, je trouve cet exercice chouette et puis c'est pour la bonne cause ! (Et qui sait, un jour je ferai peut-être partie des heureux sélectionnés :P)

4 commentaires: