20 septembre 2011

Même que mon book il est Ultra...

et qu'il fait partie de la sélection de ce trimestre dans la catégorie illustrateurs (si si je vous jure allez voir par ) !
Moi qui hésitais à le faire ce book... rien que pour cette petite sélection, je me dis que c'était pas une mauvaise idée ! Déjà cela fait toujours plaisir quand on sait que ce sont des professionnels qui se chargent de cette sélection et puis ça motive un peu plus. Ok, je ne connais pas trop les retombées niveau boulot et collaboration suite aux visites via Ultra-Book m'enfin on ne sait jamais (éditeurs de livres jeunesses, créateurs d'objets déco, fabricants textiles ou éditeurs de papeterie, oui vous qui venez régulièrement lire mon blog - hmm - j'attends vos mails !! :P)
Bon, pour vous qui suivez mon blog il n'y a pas de nouveauté, en revanche si vous avez un avis, des remarques sur la composition de mon book ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part :) Et puis pour ceux qui hésitent encore à le faire ce book ou qui procrastinent en lisant mon blog au lieu de s'y mettre sérieusement... eh bien moi je dis lancez vous, aller hop hop hop !!


2 commentaires: