26 septembre 2011

Mobiles pour mon filleul

Pour ceux qui s'en rappellent, il y a plusieurs mois j'avais réalisé un motif pour le "Project Selvage" Spoonflower-Michael Miller. Je l'avais dessiné en pensant à mon filleul Sam qui venait tout juste de naître. Même si je n'ai pas fait partie des finalistes qui devaient proposer une collection complète, j'avais déjà plusieurs idées de déclinaison pour ce motif dont un mobile que je voulais réaliser pour lui.
J'ai donc profité du passage de ma famille pour faire imprimer les éléments chez Motif Personnel et pour le réalisé avant leur départ.
Voici les éléments séparés
Ma soeur a eu la très chouette idée d'accrocher ces éléments sur un mobile Winnie l'ourson qu'elle avait déjà pour l'aîné.
Voici ce que ça donne une fois accroché 
Un joyeux bazar n'est-il pas ? En tout cas, il semblerait que mon filleul aime car ma soeur a du le décrocher pour qu'il dorme au lieu de vouloir jouer avec...
Autre chose que Sam a testé et approuvé avec sa bouche : le doudou lapin que j'avais aussi inclus sur le tissu personnalisé.
Ok, pour la prochaine fois, je vais revoir mes marges et m'améliorer sur les coutures arrondies u_u
Pour en finir, je vous montre celui que j'avais commencé avant sa naissance et que j'ai assemblé au passage de ma famille. 
Au final je ne sais pas s'il a été accroché parce que ça commence à en faire beaucoup des mobiles. En tout cas c'était une bonne occasion pour m'exercer au tricot !

2 commentaires: