12 septembre 2011

Des pois en veux tu en voilà !

Il y a un peu moins d'un an, j'ai entendu parlé du Tandem Jeunesse mais j'étais arrivée trop tard pour l'inscription au projet n°8. Entre temps, j'ai découvert la foire aux tandems qui est en fait une déclinaison du Tandem Jeunesse. Il n'était donc pas question que je loupe le projet n°9 ! Voici donc quelques extraits de ma participation (je ne sais pas trop si on a le droit de montrer l'illustration complète). Le thème de cette année est "Pois, à pois, petits pois..." et nous sommes actuellement dans la phase de constitution des binômes.
J'espère que mon illustration inspirera quelques auteurs et surtout que je trouverai un texte qui me plaît :) En tout cas, je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire