29 août 2011

Crocodi à la recherche d'un éditeur

Comme promis, j'ai fini la couverture de Crocodi à temps pour la rentrée.
Il part donc à la recherche d'un éditeur et j'espère qu'il fera des rencontres aussi belles que dans le texte écrit par Valérie !

Editeurs si vous passez par là, n'hésitez pas à nous contacter !

6 commentaires:

  1. céceluikidikiyé29 août 2011 à 12:29

    oh il est trop mignon !!!!!!
    il faut qu'il soit édité ! il faut, il faut, il faut !!!!
    "regarde le joli livre, tu vois c'est tata Fara qui l'a fait, tu sais, celle qui vit dans le pays loin loin loin"
    moi je m'y vois trop :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Promis tu auras droit à ta dédicace quand il sera publié :D

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couverture ! Un bel album en perspective...

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Je suis sûre qu'il va cartonner (surtout la couv' ! (parce que "cartonnée") ouais c'est nul mahaha !)

    RépondreSupprimer