30 mars 2011

Vous aimez mes motifs ? Votez pour eux ! :D

Cette semaine j'aurai donc plusieurs motifs en vote sur deux sites de motifs personnalisés français :)

Les premiers sont pour le Concours Tour Eiffel de Motif Personnel.
Date limite des votes : Dimanche 3 Avril
Comment voter ?
Il y a une galerie Flickr qui est en ligne pour voir tous les motifs soumis et surtout un formulaire en ligne où vous devez cocher les numéros des motifs qui vous plaisent :) Attention, une seule soumission du formulaire par personne est acceptée ! Il y a 84 motifs proposés dans divers styles, n'hésitez surtout pas à les regarder, je ne serai pas jalouse si vous votez pour les autres ;)
Pour ma part, afin de vous simplifier la tâche, je vous indique les numéros correspondant à mes motifs :

Tour Eiffel Nouvelle : motif n°2

Tour Eiffel Jour de fête : motif n°80

Tour Eiffel en dentelles : motif n°82

Le dernier motif est celui pour le Concours "ça sent bon le printemps" de Sam'Oz.
Date limite des votes : Mardi 5 Avril
Comment voter ?
Allez dans la galerie du concours et cliquez sur le petit coeur :D Je crois qu'il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter je ne suis pas sure... Sinon je ne sais pas si c'est dû au fait que le site soit encore en version BETA mais j'ai eu droit à quelques kwaks... Déjà, je ne suis pas satisfaite de l'aperçu de mon motif, j'ai beau le modifier, mes modifications et infos ne sont pas prises en compte alors que j'ai à chaque fois un message de confirmation. Bon rien de grave hein par contre, après avoir voté, lorsque j'ai cliqué sur un autre motif pour le voir, le coeur s'est "désélectionné"... Du coup j'ai quelques doutes sur la fiabilité du décompte des votes au final :( On verra bien ^^ Votez de toute façon, vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat de 20 euros sur le site !

Voici mon motif pour rappel :)


Merci par avance pour vos votes !







2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec plaisir...
    J'aime beaucoup le n°80 !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angeline pour ton commentaires :) Je suis toujours heureuse de lire/apprendre que mon travail est apprécié !

    RépondreSupprimer