25 mars 2011

Concours Tour Eiffel

Oui oui, encore un concours :P
Cette fois ci, c'est sur le site Motif Personnel que je soumets des motifs. J'ai découvert ce site quelques mois après Spoonflower. Comme son nom le sous-entend, ce site propose le même service que Spoonflower : l'impression de vos propres motifs. Ses petits plus : il propose aussi des tissus de designers connus, tout plein de liberty et de tissus japonnais (hiii le rêve pour moi !) et a des rubriques annexes : mercerie, librairie, kits et cadeaux !
J'en reviens donc à mon histoire de concours : vous l'aurez compris, Motif Personnel organise aussi des concours de motifs :) Il n'y en a pas toutes les semaines, en revanche, on peut proposer jusqu'à 3 motifs, alors je me suis lâchée !
Voici donc à la queue leu leu, la Tour Eiffel en dentelle, un jour de fête et Nouvelle :)




Petite anecdote : J'ai découvert le site quelques jours trop tard pour les soumissions au concours précédent qui était "Gourmandise". Les boules, moi qui venait un mois auparavant de faire un motif avec des pâtisseries !!! Alors bon bah pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le montre histoire de...

Sur ce, très bon week-end à tous, des bisous par milliers et plein d'amour couvert de chantilly :D

3 commentaires:

  1. Trop beau... Mon chouchou , le troisième. Trop beau ma soeur, j'espère que tu l'auras ou qu'au pire tu seras bien classée, parce que franchement c'est mérité. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala!! mais je vais faire une indigestion!!!
    superbes les tours eiffel!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires :)
    Si je ne suis pas sélectionnée pour l'impression, je pense que je les mettrai sur mon compte Spoonflower pour au moins avoir un échantillon pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer