29 mars 2011

Concours : ça sent bon le printemps

Eh oui, encore et toujours du motif :) Je vous avais dit que j'avais découvert d'autres sites d'impression de tissus avec motifs personnalisés... ce n'est pas ma faute s'ils font des concours (oui c'est sur je ne suis pas non plus obligé de participer à chacun d'entre eux... bref)
Cette fois je vais donc brièvement vous parler du site Sam'Oz. Alors je n'ai pas encore trop pris le temps de visiter le site... en tout cas, ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il est assez récent car il est actuellement en version BETA. Ce que je peux vous dire c'est qu'actuellement ils ne proposent que deux types de tissus pour l'impression et en même temps ce qui me plaît c'est qu'ils utilisent à la fois des tissus composés à 100% de fibres naturelles ainsi que des procédés d'impression qui je cite sont "respectueux de l'environnement"et utilisent une encre à base d'eau.
Et donc oui Sam'Oz organise aussi des concours de motif... enfin "des", le site étant nouveau, il n'y en a eu qu'un pour l'instant. Comme pour les autres concours, les motifs sont soumis aux votes des internautes, de la communauté... en revanche chez Sam'Oz il y a trois lauréats (les 3 motifs qui ont eu le plus de votes).
J'ai donc participé au second concours de motif ayant pour thème "ça sent le printemps". La date limite de soumission était aujourd'hui à minuit ! Bonjour le coup de stress en voyant qu'il était 00h50 (je rappelle qu'il y a une heure de décalage entre la France et Madagascar actuellement) et que mon navigateur s'est mis à mouliner dans le vide après téléchargement de mon visuel ! Finalement, après avoir tout fermé, j'ai pu valider ma participation à 00h58 !

Voici donc mon motif : "Printemps en fleurs"


L'aperçu a l'air un peu cracra comme ça :( faut cliquer sur l'image pour un meilleur rendu... j'espère :P Pour ceux qui veulent voter pour moi ou qui sont curieux et qui veulent voir les autres motifs, les motifs seront soumis aux votes à partir d'aujourd'hui mercredi 29 mars à 12h00 sur la page d'accueil du site.

Des bisous à tous et profitez du soleil ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire