23 mars 2011

Une autre image pour le Japon

Voici la deuxième illustration que j'ai faite pour le projet Café Salé. Comme pour l'autre (j'ai oublié de le préciser dans ma note précédente) je ne sais pas si elle sera sélectionnée pour la vente aux enchère ou même la publication. Etant une inconnue dans le monde de l'illustration, il y a peu de chance pour qu'ils rentabilisent l'impression avec la vente et pour avoir assez de sous restants pour faire un don ^^'
En tout cas j'ai beaucoup aimé travaillé dessus. Cela fait un moment que je songe à faire un peu plus d'illustrations non vectorielles et ces deux illustrations sont, je l'espère, le début d'une nouvelle aventure illustrative :P



Pour les curieux, le kanji en haut à droite signifie "résister, endurer" je ne sais pas trop si il peut s'employer comme ça :S Je tiens aussi à préciser que l'illustration des panneaux dans le fond n'a pas été réalisée par mes propres soins (sinon je pense que j'aurai mis un mois pour un rendu qui m'aurait convenu :P)

Des bisous à tous !
P.S : le lien du titre est cette fois ci celui de Give2Asia si vous êtes intéressés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire