19 mars 2011

Mon image pour le Japon

Je ne vais pas m'étendre sur les événements actuels qui touchent le Japon. Certains sont mieux informés et plus aptes à en parler que moi.
En revanche, je voulais vous parler du projet "Tsunami : des images pour le Japon" du site communautaire d'illustrateurs et artisites CFSL. Pour ceux qui aiment le Japon, ont la fibre artistique, qui sont rik rak niveau sous, qui ne savent pas trop comment aider et qui en même temps voudraient faire un petit geste, eh bien ce projet est pour vous. Il vous "suffit" d'envoyer vos participations à l'adresse mail dédiée et de préciser que vous êtes prêt à vendre votre oeuvre et que bien sûr tout l'argent de la vente sera reversé à l'association Give2Asia.
Plus de détails ici ou cliquer sur le titre de ce billet. Si ce n'est pour participer, vous pouvez juste admirer :)

Pour ma part voici ma participation... (j'en ai une autre en tête et en même temps, je ne suis pas sure de la finir comme j'aimerai... on verra bien)

4 commentaires:

  1. merci pour eux avec ton grand cœur !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser que Café Salé fait une sélection parmi les propositions... je ne sais pas si mon image sera prise car le niveau est vraiment très bon en tout cas c'est avec plaisir que je l'ai faite :)

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas elle est superbe ton illustration, niveau très bon ou pas .. moi je ne juge qu'avec mon coeur, et c'est beau .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mariedo pour ton commentaire :) J'ai beaucoup aimé faire cette illustration car j'aime la culture japonaise et que j'avais envie de montrer mon soutien d'une manière ou d'une autre !
    Je pense d'ailleurs que plus tard, je prendrai le temps de faire une petit série d'illustrations dans cet esprit :)

    RépondreSupprimer