31 mars 2011

Michael Miller - Spoonflower Project Selvage : la sélection

Les 75 semi-finalistes ont été annoncés aujourd'hui ! Malheureusement, je ne fais pas partie de la sélection :( En voyant les motifs choisis je ne suis pas étonnée, j'ai mal choisi le concours pour ne pas utiliser Illustrator ! :P Tant pis, je ne suis pas trop déçue car je sais que j'ai encore pas mal de boulot avant d'avoir un vrai style et il y a des motifs qui sont tellement beaux et qui, à mon avis, méritent vraiment de gagner !
Si vous avez un compte et que vous voulez voter c'est par ici, ne serait-ce juste pour voir les motifs en plus grand :)

Pour ma part, voici mes chouchous !

Pour finir avec mes chouchous, je parie sur Bora (la première illustration). Une illustratrice hollandaise qui commence réellement à se faire une place sur Spoonflower et tout simplement dans le monde de l'illustration jeunesse. Elle vient d'ailleurs de remporter son 6e concours sur le site et a souvent sa place dans le top 10 ! Je suis fan de son univers qui est vraiment destiné aux enfants. Il est coloré, avec des personnages mignons sans être gnagnan et surtout plein de caractère : Bora maîtrise son style qu'on reconnait facilement. En prime, elle coud elle même ses projets à partir de ses motifs imprimés chez Spoonflower et les montre volontiers dans sa galerie Flickr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire