17 mars 2011

Kokeshina des îles chez Libellulobar

Je commence ce blog avec une bonne nouvelle ! Mon visuel "Kokeshina des îles" a été sélectionné sur le site libellulobar :)
Il sera donc bientôt en vente sur le site de magnets ^^
Je suis contente car en plus d'être sélectionnée, c'est ma première Kokeshina créée à partir d'un motif que j'ai moi même dessiné :D Merci à ceux qui ont voté pour elle ! Et voici le visuel original (il sera au format rond chez Libellulobar).


Concernant les Kokeshinas, pour ceux qui ne les connaissent pas, j'y reviendrai plus tard sur un article plus détaillé :)

Très bonne fin de semaine et des bisous à tous !

2 commentaires:

  1. et ben moi je ne sais pas ce que c'est le ko ...keshina! tu vas nous le dire j'espère ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mariedo !
    Oui je prévois un poste très vite ! Et merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog :)

    RépondreSupprimer