31 mai 2011

Concours : Age tendre

Salut les copains !
Encore un nouveau concours de motif oui oui oui :)
Toujours chez Motif Personnel et cette fois-ci c'est en partenariat avec le salon Création et Savoir Faire qui aura lieu au mois de novembre. Ce salon fête ses 15 ans d'où le thème "âge tendre" et pour l'occasion, les motifs sélectionnés seront imprimés et en vente au salon !
J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal niveau inspiration pour ce thème... Puis heureusement nous avons eu quelques infos supplémentaires :  l'âge tendre correspond à l'adolescence et en même temps nous pouvions opter pour l'univers de l'enfance si pour nous le thème correspondait plus à cela ou encore nous inspirer des années 60 avec le "mouvement" âge tendre et têtes de bois. Pour ma part, j'ai opté pour l'univers "ado" et années 60. Voici donc les trois motifs que j'ai soumis :

A la folie (n°54)

Pour aller danser (n°23)
En référence à la chanson de Sylvie Vartan en effet
(ma mère était fan c'est pour ça que je connais hein :P)

Panoplie (n°45)
Pour ceux qui ont un peu suivi mes posts, qui connaissent mes créas ou qui me connaissent personnellement, vous verrez que je me suis amusée (encore plus que pour les autres) pour celui-ci ;)


Alors comme toujours, si vous aimez, vous pouvez voter pour mes motifs en cochant les numéros qui correspondent sur le bulletin. Et c'est par ici pour voir les autres soumissions. Il y en a plusieurs que je trouve vraiment chouettes donc n'hésitez pas, vous pouvez voter pour autant de motifs que vous aimez et tout ça jusqu'au 15 juin.

Des bisous à tous en attendant le prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire