19 mai 2011

Un jour de fête ça vous dit ?

J'aime commencer la journée par de bonnes nouvelles... Et quelle bonne nouvelle ! En allant voir mes mails j'ai vu celui de Corentine de Motif Personnel m'annonçant que mon tissu "Jour de fête" est en vente sur le site, ça y est ! Donc si vous êtes intéressés, il suffit de cliquer sur une des photos ou le titre de ce post pour passer commande :)



Autre bonne nouvelle, toujours venant de Motif Personnel : mon motif "La course étoilée" du concours Etoiles a été sélectionné pour l'impression et donc la vente sur le site. Je vous tiens donc au courant dès qu'il sera en ligne :D

Plein de bonheur à tous avec des confettis et des fanions, parce qu'un de mes motifs en vente dans (sur) une boutique (en ligne), c'est un rêve devenu réalité pour moi alors oui je suis heureuse et j'ai envie de le partager !

6 commentaires: