26 mai 2011

Je fais ma "star" sur Funnyteeshirt

Bonsoir à tous !
Un petit post pendant ma pause pour vous dire que j'ai une interview sur le site Funnyteeshirt tenu par Hugo aka Bentzou. C'est un blog qui regroupe les interviews d'illustrateurs, graphistes, fondateurs de boutiques/marques de tee-shirts.

Suite à ma participation au Sunny Contest de LaFraise, j'ai été contactée par Hugo me demandant si je voulais bien répondre à quelques questions pour son blog. Quel bonne surprise et surtout quel honneur de passer après des graphistes-illustrateurs que j'admire tels que Frigobanjo, Mon'ry ou Grootfontain...
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment vous pouvez lire mon interview ici, ça peut être un bon début... sinon n'hésitez pas à vous balader si vous êtes intéressés par le milieu des tee-shirts qui sortent de l'ordinaire et surtout par ceux qui en sont les acteurs !

En plus de Funnyteeshirt (dédié donc aux tee-shirts), Hugo tient deux autres blogs dans le même principe  : Graphism'BloG qui touche au graphisme de manière plus générale et PersonnaliZation qui parle plus des sites de vente d'objets personnalisés.

En tout cas, encore merci à toi Hugo (si tu me lis) pour ton interview, l'intérêt que tu as porté à mon boulot et longue vie à tes blogs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire