05 mai 2011

Faire part - suite

Alors à priori je peux maintenant vous montrer le faire part que j'ai réalisé pour mon filleul.

Voici donc ce que ça donne à plat

pour le dos

pour l'intérieur

Et voici ce que ça donne après impression

J'ai hâte de l'avoir en mains propres !

8 commentaires:

  1. comment c'est bôôôôôô ! :-o j'en veux un, j'en veux un ^^
    félicitation, bon boulot, c magnifik !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires :D
    Sylvine, si tu vois avec ma soeur, je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te l'envoyer ;)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et très fort en plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe votre faire-part !
    Passez voir mon blog à l'occasion. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Aurélia, j'ai jeté un coup d'oeil à votre blog. Je ne manquerai pas d'y revenir :)

    RépondreSupprimer