15 mai 2011

Ma kokeshina sous plusieurs formes

Dans mon dernier article sur ma Kokeshina je vous parlais du premier projet que j'ai eu avec elle. Depuis au fil de mes balades sur le net, des supports customisables existants que je trouve, des concours de design... les idées mûrissent dans ma tête à son sujet. Voici donc quelques images des autres "déclinaisons" de ma Kokeshina depuis le projet "Bento-mug".

Les magnets
(qui sont dans la continuité des badges au final)

Kokeshina des îles en vente chez Libellulobar

 Mes triplettes qui sont aussi en vente,
il suffit de poster un commentaire ou m'envoyer un petit mail si vous les voulez :)

La Kokeshina en toyz
(concours Artoyz)

La Kokeshina en peluche
(premier essai pour ma soeur)

Et enfin, la Kokeshina en tatouage !
Cette fois, c'est mon autre soeur qui a songé à cette déclinaison. Elle aime les roses et a craqué pour la rose Kokeshina
que j'avais proposé en magnet chez Libellulobar.

L'original

La déclinaison pour le tatouage




J'avoue que je suis assez touchée par son choix et que je trouve le résultat chouette :) Je remercie et félicite d'ailleurs le tatoueur de l'American Body Art à Châtelet pour avoir aussi bien respecté l'original !

2 commentaires: