16 mai 2011

Sunny Contest

Hello les amis !
Juste pour vous dire que j'ai soumis une illustration pour le "Sunny Contest" chez l'éditeur de tee-shirts LaFraise ! Alors, ça fait des luuuuustres que je n'ai pas tenté d'envoyer une illustration chez eux (ma dernière soumission pour un de leur concours date de 2009...). J'évite les galeries de concours permanent car j'ai rarement une idée qui me vient comme ça pour un tee-shirt et puis faut dire que lorsque j'étais en France, une fois rentrée du boulot, je n'avais pas spécialement envie de retourner devant mon écran pour passer du temps à faire des illustrations. Et comme cela fait un bon moment qu'ils n'ont pas lancé de concours chez eux eh bien ceci explique cela. Bref, trêve de blabla...

Voici donc l'illustration que j'ai envoyée pour le concours
(seule contrainte en plus des 12 couleurs maxi, utiliser leur couleur de tee-shirt jaune ou abricot)

Eh oui ! Encore des glaces (d'accord, même qu'elles viennent de mon motif pour le concours chez Spoonflower...). M'enfin je n'ai pas résisté à l'envie de les utiliser... en fait sans le concours de motif sur le thème des glaces, je pense que je n'aurai pas participé à ce Sunny Contest. Alors voila, comme d'habitude, si vous aimez vous pouvez aller voter ici :)

Des bisous tout plein de soleil à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire