13 mai 2011

Des motifs qui m'ont donné faim !

Bonjour bonjour !

Allez ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de concours de motif non ? :)
Juste un petit message donc pour vous dire que je participe au concours "Rayures, carreaux, tartan ou vichy, tout est permis !" chez Sam'Oz.

Voici le motif "Yummy" que j'ai soumis

Comme pour le concours "ça sent bon le printemps" il suffit d'aller dans la galerie du concours et cliquer sur le coeur si vous aimez. Pour y accéder vous pouvez cliquer sur l'image et vous avez jusqu'au 18 mai pour voter pour autant de motifs que vous voulez !


Alors certains vont dire "haha la coquine, elle a réutilisé ses pâtisseries de la dernière fois !". Eh bien oui et en même temps vous l'aurez remarqué, il y a aussi des glaces (sans parlé de toute la compo... oui bon bref :P) En fait, j'ai aussi réalisé un motif pour le prochain concours de Spoonflower qui a pour thème... bah euh Ice Cream. Ces deux concours étant très proches dans ma "ToDo List" et ayant d'autres illustrations en cours, j'ai choisi de faire d'une pierre deux coups. Et puis j'ai surtout décidé de partir de mon motif "pâtisseries" car au final mon but est de faire une collection "Yummy" :D

Voici donc le motif "Glaces" en question

Je vous laisse donc sur ces gourmandises en y ajoutant plein de bisous crémeux et juste ce qu'il faut en sauce chocolat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire