08 juin 2011

Le post des refusés

Coucou les copains !

Je passe en coup de vent pour poster des illustrations que j'ai faites dernièrement histoire de nourrir un peu le blog.
Au cours du mois de mai j'ai participé au concours "Il était une fois" de Pich, une illustratrice que je suis via son blog et que j'aime beaucoup. Comme son nom l'indique, il fallait envoyer un dessin sur le thème des contes.

Voici ma Blanche Neige surfant sur la vague "Burlesque"

Via le super forum de la luciole masquée j'ai vu l'appel à illustrations et textes des éditions Limonade pour un projet collectif dont le titre est "Je m'amuse en Inde". J'ai donc tenté ma chance. Il y a eu 850 participations (en comptant aussi les textes envoyés) et uniquement 30 sélectionnés. Je n'ai pas été retenue et en même temps, je me suis faite plaisir... Je pense que la prochaine fois je prendrai plus de temps pour les travailler : fin juin il y aura un autre pays, je retenterai ma chance pour sûr !


Voici donc ce que j'avais proposé :
L'illustration principale

Et deux cabochons


Pour finir sur les illustrations, je suis toujours sur les doubles de Crocodi (mon prochain post sûrement) et Chaperon sans son Petit Rouge. Elles arrivent donc bientôt... un peu de patience (et encore un peu de travail pour moi).

Des bises à tous !

2 commentaires: