24 février 2012

Noir & Blanc

En plus des tests en aquarelles, j'ai repris l'encre de chine ^^
Je ne sais pas trop où ça va ma mener, je n'ai pas encore de thème ou d'envie précise en tout ça me fait du bien de revenir au papier, pinceaux, crayons !


Je me suis inspirée d'une photo vue sur le net mais impossible de retrouver à qui elle appartient... je suis terriblement désolée pour le ou la photographe. Si tu as une idée l'ami, j'accepe avec plaisir afin de mettre le copyright et lien vers site ou blog ou que sais-je.

Voici la photo en question

2 commentaires:

  1. Très joli ! Revenir aux techniques traditionnelles, c'est rafraîchissant et ça met un peu en danger. Pas de Ctrl Z pour nous sauver (^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daphné ! Oui en effet, je suis aussi touchée par le syndrome "envie de faire Ctrl Z" avec crayon à la main et pinceau à la main ! Et puis ça me permet de travailler ma patience et ma précision :)

      Supprimer