21 février 2012

Le thé du petit prince

C'est le titre d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière et je trouve qu'il se porte bien aussi à ma note :)
Pour Noël, ma copine Cindy m'a commandé deux boîtes à thé : une pour offrir, l'autre pour elle... qu'elle a fini par offrir (oui elle est comme ça Cindy : elle est généreuse ^^). La première avait le même motif que celle d'une de mes soeurs et l'autre était inédite.

Je te montre

Eh oui tu as bien reconnu l'illustration : c'est celle que j'avais proposé pour le concours Monsieur Poulet. Comme moi, Cindy l'aime beaucoup donc j'ai pris un immense plaisir à la retravailler pour la mettre sur une boîte à thé :)

A plat ça donne ça

J'en profite pour te dire que tu peux acheter une version imprimée de l'illustration originale dans ma boutique sur Society6 (les frais de port sont gratuits jusqu'à dimanche !)

Suffit de cliquer sur l'image

Des bisous étoilés et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire