19 février 2012

Squake 2e du nom

Il y a quelques mois je te parlais d'un concours Spoonflower où il fallait réaliser le patron d'une peluche. J'avais proposé celui de ma peluche Squake. J'ai profité du passage de membres de ma famille au mois de janvier pour récupérer la version imprimée.

Qui ressemble à ça

Et cousu ça a donné ça

Je vais peut-être revoir les yeux pour qu'ils soient moins sur les côtés et puis faire des variations de couleurs, ou faire une plus grosse version genre mega-coussin (actuellement il fait environ 22cm d'un bras à l'autre)... On verra bien selon ma motivation, en tout cas j'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat !
D'ailleurs, s'il te plaît comme il est et que toi aussi tu veux ton propre squake à coudre et à câliner, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire