16 mars 2012

Un blog - un arbre

Eh bah mon vieux ça fait un baille non ?

C'est pas que je me la coule douce hein, c'est juste que j'ai du boulot, des projets en cours suite aux pensées et idées qui fusent dans ma tête comme de me remettre au dessin traditionnel ou participer à des appels à illustrations ou à des concours divers ou tout simplement avancer dans la redirection de ma carrière... bref je ne suis pas partie en vacances non.

Du coup mon blog se repose un peu. Faut bien parce qu'il sera actif encore longtemps (j'espère) ou du moins pour quelques mois parce que j'ai plein de trucs à te montrer cher lecteur :)
Eh mais du coup cela me fait une super transition pour la suite de ma note !!

Si tu as remarqué à droite, il y a un joli badge qui a pris place. C'est celui de l'action originale "un blog - un arbre". Pour résumer le principe : paraîtrait que consulter un blog ça produit du CO2 !! C'est dingue, on en apprend tous les jours non ? Du coup pour compenser cette production, sur le site des Petits gestes Ecolos, si on "porte ce badge" sur son blog, ils plantent un arbre. Bon ça a l'air un peu simpliste dit comme ça, mais vas donc faire un tour sur leur site pour tout bien comprendre.

Tout ça pour dire qu'en grande collectionneuse de badges et surtout amoureuse de l'environnement que je suis, je voulais participer. Et puis comme ça cher lecteur, tu peux continuer à lire mon blog qui sent bon l'air pur, sans culpabiliser :D

Aller je t'embrasse bien chaudement en te souhaitant un bon week-en et te dis à très vite !

  bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

2 commentaires:

  1. super!! je vais faire ça aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! :) Alors moi j'ai été complètement à la masse pour l'opération des Restos du Coeur :( j'ai fini mon croquis le 28 mars... alors que ça se terminait le 26 u_u

      Supprimer