10 février 2012

The Sellable Sketch Course

Il y a quelques mois, en blogtrottant sur Print & Pattern je suis tombée sur une annonce de concours lancé par le blog Pattern Observer. Il s'agissait de réaliser un motif pour une association qui s'appelle Gardens for health.

J'y ai participé

Bon tu te doutes cher lecteur que je n'ai pas gagné sinon je l'aurai crié sur tous les toits (en revoyant mon motif d'ailleurs je le trouve pas top m'enfin...)
Pour remercier les participants, Michelle qui est à la tête du site Pattern Observer, a offert un bon de réduction pour un de ses cours en ligne "The Sellable Sketch". Après avoir testé une version allégée gratuite, je m'y suis inscrite.
Donc voilà je retourne "à l'école" ! Le but comme tu l'auras compris et d'apprendre à réaliser des motifs/collections qui se vendent. J'en ai pour 5 semaines, j'en reparlerai de temps en temps peut-être. En tout cas, tu verras surement le résultat final de ce cours :)

Des bisettes et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire