03 février 2012

Concours Affiche FIMA 2012

Cette année encore j'ai participé au concours d'affiche du Festival International Montréal en Arts.
Cette année encore je fais partie des 11 demi-finalistes qui seront exposés lors du festival.

Voici mon affiche
Aller l'année prochaine je suis sur le podium !! :P Bon sinon je ne suis pas mauvaise, je te montre les trois affiches finalistes. J'ai une préférence pour la n°3 : dès qu'il y a des fanions j'aime et il y a un petit côté "motif festif" qui me plaît bien. Il te suffit de cliquer sur l'image pour voter pour ta favorite :)

 Bon week-end à toi l'ami !

4 commentaires:

  1. C'est dommage je trouve la tienne superbe, elle méritais le podium!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mlle :D On verra l'année prochaine ! ^^

      Supprimer
  2. Wouah !! Terrible ! Bien joué pour ton parcours, il devait y avoir du beau monde sur l'affaire... J'aime beaucoup ce que tu as fait c'est super bien construit et j'adore les couleurs. Comme dis Mlle Karensac, tu méritais amplement le podium. De voir tout ça du coup, ça me tente bien pour l'année prochaine... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci ! Je ne connais pas trop la popularité de ce concours mais c'est clair, n'hésite pas pour l'année prochaine, te connaissant ça va surement donner une belle affiche ;)

      Supprimer