06 février 2012

En 2012, je me fais du flouze...

... avec mes illustrations !
Eh ouais, ça c'est de la résolution non ? Je dirai même plus une révolution (pour moi en tout cas). Oui parce que tu dois déjà connaître mes prédispositions de bête à concours. Malheureusement, tu as du remarqué aussi que je participe beaucoup sans toujours gagner... Alors bon, faut pas déconner, j'ai décidé de me bouger un peu et de rendre tout ça rentable. Suite aux conseils d'Hélène, plus connue sous le pseudo d'Oeilbleu, j'ai donc ouvert ma boutique sur Society6. J'avais par ailleurs déjà mis en place une boutique chez Bigcartel sans en avoir fait la publicité.
En gros l'ami, si jamais l'envie te dit d'avoir des illustrations/oeuvres Made in Shina, tu verras dans la colonne de droite tous les liens pour ces différentes boutiques :) Je rappelle aussi que j'ai ouvert une fanpage sur Facebook, qui sait, quand j'aurai 100 fans il y aura peut-être un cadeau à gagner :D

Bon sinon, comme je n'aime pas faire de post sans image, je me suis dit que j'allais montrer une petite illustration que j'ai faite pour me détendre en traditionnel (les poscas c'est le pied quand même !)

Sur ce, je te souhaite une bonne semaine et te fais des bises !

3 commentaires:

  1. Hi Shina,
    Thanks so much for stopping by my blog and commenting.
    Your work is so cute! Your spoonflower prints are awsome, I love the crazy circus one and the miam: petit one.
    Hope you have a great weekend.
    Clare x
    www.foxyvictor.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  2. Hey! je découvre seulement maintenant ton post!
    Merci pour le clin d'œil (bleu)! En tout cas je trouve tes illustrations canons!
    tes bonnes résolutions vont payer j'en suis sûre! bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Bon je n'ai pas encore eu de vente sur Society 6 mais bon, je laisse et continuerai à ajouter des illustrations on ne sait jamais ;)

      Supprimer