13 février 2012

La 7e foire aux tandems

Bien le bonjour l'ami ! La foire est ouverte ! Vas-y donc y faire un tour, il y en a pour tous les goûts et tu en verras de toutes les couleurs !
Sauf avec moi...je suis partie sur une illustration en noir et blanc (et un peu de rouge en fait) que voilà
Une petite poupée ou un petit sorcier à la recherche d'une histoire de magie (ou de sorcellerie ?) avec une touche d'amour ou d'amitié :)

J'ai pour ma part eu quelques coups de coeur niveau texte... on verra ce que ça va donner. Je ne manquerai pas de te tenir au courant si des projets se mettent en place bien sur. D'ici là je te souhaite une bien belle semaine !
Bisous bisous

3 commentaires:

  1. Il est superbe ton dessin ... Au posca ?
    Ton univers est vraiment beau ! Bonne chance pour ce projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou ! Oui au posca, je n'avais même pas pensé que mon dessin illustrait mon commentaire sur ton blog :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu fais de belles choses, notamment ton motif avec des aubergines... Si tu es curieuse, je peux te faire passer une nouvelle que j'ai écrite en souvenir d'un pays lointain où j'ai passé 14 mois extraordinaires. Je l'ai titrée Fasika Mainty.

    RépondreSupprimer