31 janvier 2012

Salon du Livre 2012

J'ai participé à l'appel à illustrations pour le carton d'invitation du Salon du Livre 2012.

Voici mon "livre rayonnant"

Ma proposition tient plus du graphisme que de l'illustration. L'année prochaine (s'il y a de nouveau un concours) je m'y prendrai plus tôt pour faire une réelle illustration :)
Et l'année prochaine peut-être que je pourrai profiter du badge que l'on reçoit en remerciement de notre participation ^^

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta proposition !
    Graphique, certes, mais est-ce un défaut ?
    Et puis ton affiche est un peu plus colorée
    que celle de cette année, et c'est pas dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noetsuco :) Je ne sais pas si c'est un défaut... c'est un peu la sensation que j'avais quand je l'ai envoyée en fait et surtout en voyant ce qu'avaient fait auparavant les grands couturiers. Comme tu dis, j'étais plus partie sur une affiche que sur une "basique" illustration pour le carton d'invitation ^^

      Supprimer
  2. non pour moi elle est graphique et illustrative. Ton trait est simple et esthétique. Elle est chouette cette affiche !

    RépondreSupprimer