25 décembre 2011

Day 25

Et voilààààààà !
Alors dans l'ordre il fallait dessiner :
Day 25 : un paysage
Day 26 : quelque chose que je n'aime pas
Day 27 : quelqu'un que j'aime
Day 28 : quelque chose que j'aimerai avoir
Day 29 : un endroit où j'aimerai aller
HAHA pas facile hein ?? :P

et puis pour le 30 novembre il fallait faire une petite image pour se féliciter d'avoir réalisé les 30 illustrations :D Malgré des phases de flemmite aïgue, l'envie de ne pas me coucher tard et un séjour de 4 jours loin de mon ordi eh bah j'y suis quand même arrivée ! Vive moi donc ! Oh et puis vive toi aussi !
J'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâté :) Sinon c'est pas grave, ce sera mieux l'année prochaine !
Des bisettes et cette fois je te dis à l'année prochaine (hin hin)

2 commentaires: