06 décembre 2011

Day 6

Personnage littéraire préféré

Tu vas me dire "quoi encore lui???". Eh bah oui j'ai eu beau chercher je n'ai vu que lui (enfin ça aurait pu être le faucheur des annales du disque monde). En fait cela s'explique peut-être par le fait que j'ai une culture littéraire assez pauvre j'avoue u_u J'aimerai me rattraper hein et en même temps je fais et veux faire tellement de choses à côté que j'ai du mal à prendre le temps de lire (sauf aux toilettes...) Et puis après ça aurait fait comme avec le meilleur ami... le choix aurait été trop dur donc tant mieux en fait !

3 commentaires:

  1. Non, il ne faut pas avoir honte de lire aux toilettes ! D'ailleurs, je l'affirme bien haut (et je salue mon courage) : j'ai de très bons amis qui lisent aux toilettes...
    Il lui manque sa cicatrice, ses lunettes et son balai à ton Harry Potter !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci pour ton soutien Noetsuco :D
    Ah zut pour Harry... Pas grave ce ne sont que des détails :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Je le vois ton p'tit prince !!! Il est beau !

    RépondreSupprimer