12 décembre 2011

Day 12

Accomplissement le plus récent

Encore une fois c'était un peu dur pour moi ce thème. Pas parce que j'ai l'impression de n'avoir rien accompli dans ma vie mais plutôt parce que pour moi la vie est une succession d'accomplissements donc j'aurai pu mettre tout et n'importe quoi (réussir à me lever le matin par exemple)... Bon le dessin n'est pas glorieux m'enfin voici l'explication : 
Une à deux fois par semaine, avec mon homme nous allons jouer au badminton à Ankatso. C'est un quartier de Tana situé sur une haute colline. Nous y allons à vélo et la dernière côte pour arriver au gymnase est juste une tueuse ! (beaucoup de malgaches que nous y croisons, la montent à pieds à côté de leur vélo) Alors pour travailler sur un de mes défauts qui est le manque de persévérance, je m'encourage à ne pas poser un pied avant d'arriver tout en haut de cette côte. Mentalement je sais que cela m'apporte beaucoup et je te dis pas la fierté que je ressens à chaque fois que je la monte d'une traite !

Bon, promis le prochain dessin sera mieux... je crois, je sais plus :s
Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire