07 décembre 2011

Nouvelles boîtes à thé Kokeshina

Voici les dernières boîtes à thé que j'ai réalisées pour des anniversaires :)



Je ne le dirai jamais assez, c'est vraiment un bel objet alors n'hésite pas à passer commande chez la Boîte à thé. Il y a plein de jolies nouveautés et pour être livré avant Noël tu peux passer commande jusqu'au 18 décembre inclus, sauf si bien sûr tu veux une boîte à thé Made in Shina. Si c'est le cas, je te propose de passer commande au plus tard la semaine prochaine en m'envoyant un petit mail ;)

A très vite pour la 7e illustration de mon "calendrier" ! 

4 commentaires:

  1. Jolies, jolies, jolies sont ces boites ! Oui.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Faratiana!
    Tu fais de bien jolies choses! J'avais déjà dû tomber sur ton blog sans faire le rapprochement avec toi...
    Bonne soirée (quoique, si tu habites à Madagascar, tu viens peut-être de te lever ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kristel ! Nous n'avons que deux heures de décalage avec la France donc tu étais dans le juste (enfin c'était peut-être bonne nuit même :P)

    RépondreSupprimer