08 décembre 2011

Il paraît que c'est bientôt Noël !

Je sais pas toi mais en ce moment dans ma boîte mail ou sur les divers blogs que je suis, je vois de plus en plus de listes de cadeaux pour Noël. Du coup, en plus de faire ma petite pub pour mes boîtes à thé et mes magnets je vais faire comme Alice sur son Wonderblog et te proposer d'aller faire un tour sur les boutiques de mes copines qui ont plein d'idées dans leur tête,
plein d'amour dans leur coeur et plein de talents dans leur mains !

Il y a bien sur Candice et ses Kandoux !
Bon ok elle a mis au monde il y a un peu plus d'un mois un Kandoux très spécial donc je pense qu'elle n'aura pas le temps de t'en faire un pour Noël. En revanche il y en a qui sont prêts à être adoptés comme Josette la starlette !



Ensuite il y a Calire qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique sur A Little Market.

Elle confectionne avec ses petites mains des bijoux et objets déco uniques ou en petite quantité.
Moi par exemple je craque pour ses boucles d'oreilles théières.
ou son sautoir pampille


Enfin il y a Cindy. Elle aussi crée des bijoux mais attention,
Cindy c'est une amoureuse des perles et même que c'est elle qui les fabrique !
Regarde comme c'est beau !


Toi mon lecteur masculin tu vas me dire "oui c'est bien beau tout ça mais moi euh je porte pas de bijoux !"... Oui bah tu peux toujours aller faire un tour sur Etsy ! Ou encore mieux : faire toi même de beaux cadeaux avec tes petites mains (si c'est déjà le cas, j'exige de voir le résultat ! :D)

Bon et sinon j'ai juste envie de finir en disant que c'est beau Noël et qu'en même temps, j'espère tu fais aussi des cadeaux à tes proches en dehors de cette période et de leur anniversaire ^^

Ah non, je vais en fait finir avec mon dessin du 8e jour parce qu'il se fait tard quand même !
Personnage de dessin animé préféré
(qui t'offre un cadeau : la boucle est donc bouclée !)

NCHA !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire