05 décembre 2011

Day 5

Meilleure amie

Je n'ai jamais été adepte de l'étiquette "meilleur ami" et puis c'est assez dur de faire un choix quand finalement on se sent vraiment proche de tout un groupe de personnes... Bref, je l'ai tout de même fait car je ne voulais pas me retrouver à faire 5 portraits !
Alors voilà l'ami (oui j'en reviens à ne parler qu'à toi), je te présente Candice. Non tu ne te trompes pas, je t'en ai déjà parlé et peut-être que tu as déjà cliqué sur les différents liens sur la droite qui la concernent. Candice c'est bien celle qui, en plus d'être une super graphiste, crée avec sa petite tête et ses petites mains les Kandoux. Pas étonnant donc qu'on soit copines avec tous ces points communs non ? Et même que quand on sera grandes on se mettra à travailler ensemble parce que c'est pas possible autrement ! J'en profite d'ailleurs pour te montrer notre première collaboration :

Mme Ballon
 
Bon d'accord, je n'ai fait que fournir une partie du tissu (que tu auras reconnu bien sûr...)
mais c'est un chouette début tu trouves pas ? :P




2 commentaires:

  1. Suis toute émue et trop fière de faire partie de ton cercle d'ami(e)s les plus proches !

    RépondreSupprimer