04 janvier 2012

2012, déjà ??!!

Pour les traditionnels voeux du nouvel an, j'avais envie de faire une jolie carte, pleine d'esprit avec une citation de Gandhi... et puis ça a pris une drôle de tournure en finissant pas citer LaFesse... alors j'ai abandonné parce que je commençais un peu trop à me prendre la tête et c'est pas une façon de bien commencer l'année (déjà que je me couche tard...)
Alors voilà, c'est pas super original niveau texte et en même temps, je suis pas auteure hein...


Et pour les curieux, la citation c'était "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" (de Gandhi hein pas de LaFesse...). Je le pense quand même. Pour ma part, j'ai décidé d'être amour, richesse, joie, créativité et générosité !

Je t'embrasse chaudement en tout cas et te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année ! (oui je sais, encore une fois je suis super originale...)

12 commentaires:

  1. Très belle année à toi et très bon choix pour "être" !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Julie ! De même pour toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fara, magnifique carte ! Superbe ! Elle est "jolie" (comme tu dis) et pleine d'esprit, et puis, comme tu cites Gandhi, ben, finalement, tout y est et en plus tu ne te seras pas couchée tard pour une fois ! L'année 2012 est donc une année qui commence bien ! Paix et amour à toi aussi, je t'embrasse bien fort en te souhaitant également tous mes voeux de bonheur et de sérénité, santé, et bien sûr créativité aussi ! Marine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta carte, belle comme toi !!
    Amour, richesse, joie, créativité et générosité : excellent programme pour 2012 auquel je souscris des 2 mains !! Enormes bisous pour cette nouvelle année ..

    RépondreSupprimer
  6. bonne année miss!!! * minidoo

    RépondreSupprimer
  7. Mais je t'ai pas souhaité la bonne année !
    Mais je suis un grosse bouse !
    Mais je vais réparer ça tout de suite !

    BONNE ANNÉE Fara !!

    Plein de bonnes choses et surtout : (écrivez ce que vous souhaitez pour cette année 2012 entre les parenthèses) !!

    RépondreSupprimer
  8. perso, j'aime bien cette carte, elle est jolie! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous vos commentaires !
    Plein de belles à choses à tous oui oui oui !! Et surtout ne pas le garder pour soi et partager hein ! :)

    RépondreSupprimer