01 décembre 2011

Décembre est là !

Bah moi je me sens un peu triste parce que la période de Noël à l'occidentale me manque !
Alors je me rattrape comme je peux en visitant les blogs et beaux sites pour vivre cette période par procuration...

Je partage donc avec toi l'ami quelques chouettes trouvailles que j'ai faite sur la toile (tu peux cliquer sur les images pour découvrir et oulala pur bonheur j'ai découvert la case à cocher pour que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ! ^^)

Le calendrier de l'avent créatif d'Etsy

Le calendrier de l'avent d'Emilie de Griottes
(elle en avait fait un magnifique l'année dernière aussi pour les curieux-gourmands...
oui tu auras compris je suis fan !)

Le magnifique calendrier pour le mois de Décembre de Scout Creative

Le kit à coudre de Myriam Gauthier-Moreau en vente sur Motif Personnel

Les calendriers de l'avent, décorations de Noël, et tea towel sur Spoonflower
D'ailleurs jusqu'à demain les fat quater sont à moitié prix, n'hésite pas à en profiter ! :)
Et puis ce sera tout pour l'instant
...
...
...
Ah en fait non ! Tous ces calendriers de l'avent sur le web ça m'a donné une petite idée. Tout au long du mois de Novembre, j'ai participé à un challenge intitulé "30 days drawing challenge". Eh oui il s'agissait de faire un dessin par jour... mais attention sur un thème donné ! Alors je me suis dit que j'allais partager ça ici. Le petit cadeau (ou pas) c'est que tu en sauras un peu plus sur moi :)

On commence donc avec le 1er jour : autoportrait
Alors mon homme dit que ça me ressemble vaguement... mais grosso-modo je ressemble à ça (avec la peau un peu plus marron et les cheveux un peu plus noirs)

Des bisous et à demain donc pour le deuxième dessin ;)

2 commentaires:

  1. Grosso-modo en remettant tout droit ! ;D
    J'ai hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour moi, elle est mieux en vrai.

    RépondreSupprimer