29 avril 2011

Flip Flop

Hello les amis !

Un petit post pour dire que je retourne, entre deux doubles pages à illustrer et du boulot d'agence, à mon premier amour côté illustration. Je parle bien sur des concours d'illustration pour tee-shirt ! Et c'est donc chez Monsieur Poulet (ok comme la majorité du temps) que ça se passe.
Le concours a pour thème "Puzzle" et il est en partenariat avec CityQR. C'était donc deux illustrations à fournir : une pour le tee-shirt et une à visualiser sur un smartphone en scannant le "code QR" intégré sur le tee-shirt.

Voici donc ce que j'ai proposé :)

Voila ce que c'est censé donner au final


Et puis, pour la petite histoire, j'ai repris une illustration que j'ai faite il y a quelques semaines pour un boulot (je vous en parle une autre fois si ça se fait :P). Je voulais vraiment en faire quelque chose surtout pour le message, alors je me suis dit pourquoi ne pas la retravailler pour ce concours...

Je vous présente donc : La Source ;)

Si vous aimez, vous pouvez cliquer sur l'image de la mise en situation ou sur le titre du post pour voter ^^ vous avez 7 jours à partir d'aujourd'hui pour me donner un coup de pouce ou votre coeur ;)

Des bisous plein de "love" à tous et surtout très bonne fin de semaine !

2 commentaires: