07 avril 2011

Concours : Etoiles

Petit interlude motif avant retourner à mes illustrations...
Après la tour eiffel, Motif Personnel a lancé un concours sur le thème "étoile". Thème peu évident selon moi car je trouve cela assez dur de faire un motif original avec des étoiles. Sachant que pour confectionner quelque chose ensuite avec le tissu il faut que le motif soit épuré et qu'il n'y a, à mon avis, rien de plus pur et parfait qu'un tissu avec des étoiles blanches sur un fond uni et inversement. D'ailleurs, Motif Personnel vient de remplir son stock avec ce genre de tissus ! Enfin bref... voici  ce que je propose pour le concours car comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

Nuit étoilée
(oui c'est aussi dur pour moi de trouver un nom original sur ce thème...)

Etoiles de mer

La course étoilée

J'en profite, puisque je parle de Motif Personnel et de leur concours de motifs, pour dire que je n'ai pas gagné mes 2 mètres de tissu pour le concours Tour Eiffel  (à vrai dire je n'ai même pas été dans les 10 premiers à avoir le plus de votes...) par contre, à la fin de chaque concours, l'équipe sélectionne quelques motifs pour les éditer et les mettre en vente sur la boutique en ligne. Tout ça pour vous annoncer que mon motif "Jour de fête" fait partie des sélectionnés :D Je ne manquerai donc pas de vous tenir au courant quand il sera en boutique.
Pour les deux autres motifs (Tour Eiffel Nouvelle et en dentelle) ils seront peut-être en vente chez Spoonflower quand j'aurai les sous pour payer un échantillon afin de valider leur vente en ligne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire