15 avril 2011

Chaperon sans son Petit Rouge : Première double pages !

Bonjour Bonjour !

J'ai "fini" hier la première double pages pour le projet "Chaperon". Je mets fini entre guillemets car j'attends de voir comment elle est accueillie par les personnes qui la verront que ce soit via mon blog ou celui d'Anne.

Tout ça pour vous dire que tous vos commentaires sont les bienvenus ! :)


Pour ceux qui n'ont pas suivi la petite histoire de mon tandem avec Anne, vous pouvez lire mes anciens posts ici ou encore ici.

Certains se diront peut-être que le traité utilisé ici ne correspond ni à mon illustration du Petit Prince ni à ma première ébauche pour le personnage du Chaperon... eh bien oui, après un premier essai et les premiers retours d'Anne,  j'ai décidé d'adopter ce style pour que le tout soit "plus vivant". Et en même temps, je compte bien conserver l'apparence de mon Chaperon ;) Histoire à suivre donc !

4 commentaires:

  1. C'est une image rayonnante et très colorée que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Je trouve super d'avoir incrusté le texte du conte traditionnel dans le livre. et la petite fille pieds nus ça fait très vivant car tous les parents savent bien que les petits adorent cavaler partout pieds nus, surtout dans le gazon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mariesse pour ton commentaire ! :)
    Oui en effet, j'avais vraiment envie qu'on ressente une atmosphère chaleureuse et agréable dans cette double page et une pelouse bien verte, je pense que même les adultes ont envie d'être pieds nus dessus !

    RépondreSupprimer