17 avril 2011

La guerre des étoiles sur Motif Personnel

Eh bien non malheureusement (enfin c'est pas sur...), ce n'est pas un concours de motifs dont le thème est la célèbre saga de Georges mais tout simplement la suite du concours sur le thème des étoiles dont je vous parlais ici.
Encore une fois, pour ceux qui aiment et qui veulent voter pour un ou plusieurs de mes motifs afin de l'acheter sur la boutique en ligne de Motif Personnel, il suffit de faire comme la dernière fois. Allez sur la galerie Flickr du concours puis cochez les numéros des motifs qui vous plaisent sur le formulaire en ligne.
Voici donc les numéros de mes motifs.

La course étoilée n°6

Etoiles de mer n°8

Nuit étoilée n°57

Vous avez jusqu'au 24 avril pour voter !

Pour ma part, j'en trouve deux ou trois qui sont vraiment chouettes et originaux par rapport au thème, j'ai hâte de savoir qui va remporter les 2 mètres de tissus cette fois-ci ainsi que les autres sélectionnés pour la fabrication :) 
Des bisous à tous en espérant que vous avez passé un bon week-end ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire