24 janvier 2012

The Sketchbook Project 2012

Il y a des gens, moi par exemple, qui sont prêts à payer pour faire partie d'une expo parce qu'ils pensent ne pas être assez célèbres (et/ou doués) pour mériter d'exposer :P Du coup lorsqu'ils entendent parler de projets comme le Sketchbook Project ils disent : BANCO ! En gros : on paie pour recevoir un carnet de croquis vierge, on le remplit selon un thème choisi, on le renvoie à la galerie qui organise le projet et hop on fait partie de l'expo :)

Voici donc un aperçu de mon "Sketchbook"







Pour ceux qui voudraient y participer, pour 2012 c'est peut-être un peu tard mais les inscriptions pour l'année prochaine sont ouvertes. J'ai bien envie de renouveler l'expérience et de m'y prendre un peu moins "à l'arrache" comme j'ai l'habitude de faire :)

6 commentaires:

  1. La classe ! franchement très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais il DECHIRE ton carnet !! :)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. super ce carnet!! bravo d'y avoir participé, moi je me suis dit que je n'arriverai jamais à remplir un carnet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène ! Eh bien en fait il n'y pas tant de pages que ça (28 je crois) donc je sure que tu peux te lancer sans problème ! A noter aussi que je n'ai pas mis de photos des pages que j'aime moins :P

      Supprimer