13 janvier 2012

Youpi !

Le semaine dernière, le concours sur Spoonflower était un peu spécial. Il fallait présenter sur un yard, 4 motifs coordonnés. Après une semaine de votes, devine qui est arrivée dans le top ten ???

Eh oui c'est bibi !!!

9e sur 200 c'est pas mal non ? :D C'est la deuxième fois que je suis dans le top ten ! Et pas la dernière fois moi je te le dis ;P

Pour ce concours je savais déjà quelle serait ma base : mon motif chouchou paisley. Il ne me restait plus qu'à créer les 3 autres motifs, sachant qu'il devait y avoir au moins un motif à pois et un motif rayé.

Voilà ce que ça a donné
(tu peux cliquer pour le voir dans ma boutique)
Oui le motif à pois doit te dire quelque chose ;)

Autre point chouette quand tu fais partie du top ten (en plus de la joie que tu ressens quand tu reçois leur mail) c'est que ton motif est directement mis en vente et qu'ils en font une impression pour leur galerie Flickr.

Eh voilà
Crazy Circus Coordinates by MadeinShina

En gros je suis contente, la vie est belle, youpi ! Des bisous et bon week-end!


4 commentaires:

  1. Bravo à toi ! et beau week-end aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou !! (oulala je suis en retard dans mes réponses :P)

      Supprimer
  2. c'est la classe imprimé sur les rouleaux !!!
    sont bien chouettes ces motifs !

    RépondreSupprimer