27 janvier 2012

Concours "Tudo Bom ?"

Haha ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas parlé de concours hein ? Eh oui, il arrive que des fois je travaille en fait, du coup je participe moins aux concours d'illustrations (et mets du temps à finir mes illustrations pour mes projets en cours hmm... amis auteurs qui se reconnaîtront, promis promis je vous contacte très vite!). Parlons donc du concours : cette fois c'est pour Tudo Bom ? : une marque de vêtements équitable franco-brésilienne. Elle a lancé un concours à l'occasion de "RIO +20" Sommet sur la Terre qui aura lieu... eh bah oui à Rio !

Voici donc l'illustration que j'ai envoyée
Bon ok, là je t'entends déjà crier à l'arnaque parce que j'ai recyclé une illustration. En même temps, je la trouvais dans le thème du concours et puis le recyclage d'illustration c'est une action écologique aussi... non ? Ah... hmm. Bon bah on va dire que je l'aime beaucoup cette illustration c'est tout alors (sauf le problème de proportion sur cette version u_u)


Et puis pour me faire pardonner j'ai aussi fait un pinguoin,
tout le monde aime les pingouins ! :)

Et donc si tu aimes tu peux cliquer sur l'image pour voter (pas besoin d'inscription pour ceux qui ont un compte facebook ^^) et si je suis sélectionnée je pars à Rio !!! Donc si jamais c'est un voyage pour deux personnes, promis c'est toi que j'emmène ! :D

Des bisous et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Moi, j'aime beaucoup la première illu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas cet engouement pour les pingouins !
    Les hyènes sont tellement plus affectueuses...
    Mais bon, je dois le reconnaître :
    ton pingouin surfeur est extra !
    Pas mal, le coup du recyclage d'illustration ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça c'est à cause des dessins-animés ! Les hyènes du Roi Lion ne font pas le poids devant les pingouins de Madagascar (ou Pingu pour les plus vieux :P)
      Merci en tout cas !

      Supprimer