30 janvier 2012

He said Captain, I said what...

Premier concours Monsieur Poulet de l'année ! Je n'avais pas envisagé d'y participer car Nancy Peña illustratrice que j'aime beaucoup avais posté une illustration qui, je trouvais, ressemblait un peu à ce que j'avais en tête pour le concours... et puis finalement, je me suis dit que ce n'était pas si proche que ça. Je me suis donc lancée et puis ça a donné tout autre chose au final (enfin je crois... du moins j'espère).

Voici donc mon "rêve aquatique"

Ce que ça devrait donner sur tee-shirt
Oui je pense qu'il est plutôt destiné aux femmes (?)

Un petit retour à du dessin vectoriel, ça m'a fait du bien ! Par contre j'ai pas mal hésité pour les couleurs. Comme la limite de couleurs est toujours un peu floue chez Monsieur Poulet depuis le concours Quadri, je suis restée à l'ancienne règle (4 couleurs maxi)

Voici donc les autres versions

Comme d'habitude, si tu aimes (ou non) tu peux cliquer ici pour voter :) Des bisous et très bonne semaine à toi l'ami !

6 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment réussi, j'aime beaucoup, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien avec le vert aussi !
    il est beau ce visuel pour un teshirt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ! Oui j'aime bien la version verte aussi... aller quand je crée ma ligne de vêtement je l'imprimerai avec les deux versions ! (rose pour les filles et vert pour les garçons... non non je ne suis pas du tout dictée par les stéréotypes :P)

      Supprimer
  3. Arf ! Je l'ai manqué celui là ! L'idée et les couleurs sont géniales. J'aime beaucoup le rendu sur Tee aussi. Là sur le coup, pas très fan de la sélection sur ce contest mais bon... c'est le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai beaucoup aimé le tien avec les motifs aussi (je pense que t'as du deviné que je suis un peu un psycopates des motifs :P) Pareil sur le coup je suis pas trop fan de la sélection mais bon... au prochain contest on verra :D

      Supprimer