30 juin 2011

Exposition "Affichez-vous" FIMA 2011

Juste un petit message pour dire qu'en ce moment et jusqu'au 3 juillet, il y a le Festival International Montréal en Arts et que j'ai une affiche qui est exposée à l'espace galerie KA Vie Art. Elle fait partie des 10 finalistes du concours lancé par les organisateurs de la FIMA pour l'édition 2011 (sur plus d'une centaine de participations quand même hein).

La voici pour ceux qui ne la connaissent pas :)

Nous avions le droit d'envoyer deux propositions,
voici donc la petite deuxième (dans un tout autre style)

Au final j'ai un léger doute sur celle qui est exposée car je n'ai reçu qu'un mail me disant que je faisais partie des 10 finalistes, sans précision sur quelle affiche a été choisie (c'est pas faute d'avoir demandé non plus...). En tout cas, j'ai une large préférence pour la première donc j'espère que c'est elle qui fait sa crâneuse dans la galerie :)
Sinon visiteur canadien de mon blog... si tu es sur Montréal en ce moment, que tu passes devant mon affiche, si tu veux bien la prendre en photo (si c'est possible...) et me l'envoyer, eh bien ça me ferait bien chaud au coeur vois-tu ;)

Allez des bisous à tous ! En espérant que de votre côté vous profitez des festivals qui fleurissent un peu partout en ce moment :)

2 commentaires:

  1. super pour cette affiche !! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'en suis assez fière (sans parler du fait qu'elle soit exposée) :)

    RépondreSupprimer